Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Chris Gorman, directeur général de Keycorp, déclare que les clients sont optimistes malgré l'incertitude des tarifs
information fournie par Reuters 11/02/2025 à 15:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les commentaires de Gorman sur la réglementation, les fusions et acquisitions, photo d'archives de Gorman)

Le directeur général de Keycorp, Chris Gorman, a déclaré que les clients de la banque restaient optimistes, malgré l'incertitude créée par les nouveaux droits de douane sur les importations .

"Je pense que les droits de douane sont inflationnistes et qu'ils créent une certaine incertitude", a déclaré M. Gorman lors d'une conférence sur les services financiers qui s'est tenue mardi.

Mais M. Gorman a ajouté que les tarifs douaniers actuellement en place sont similaires à ceux que les États-Unis ont déjà adoptés par le passé et qu'ils ont "subis"À court terme, les droits de douane pourraient même accroître la demande de prêts, car les entreprises achètent davantage pour éviter de nouveaux droits de douane.

Le directeur général de Keycorp a déclaré qu'une enquête menée auprès des clients a montré que beaucoup sont optimistes et que 62 % d'entre eux s'attendent à travailler sur des fusions-acquisitions stratégiques au cours de l'année à venir.

M. Gormana déclaré que les changements réglementaires ont été positifs, comme le nouveau protocole pour les tests de résistance ("stress tests") , qui, selon lui, "semble beaucoup plus raisonnable" Le directeur général de Keycorp est également optimiste quant aux règles finales de Bâle III , déclarant: "Je suis plutôt satisfait de l'environnement réglementaire en général, mais une grande partie de celui-ci est en évolution", citant les annonces faites au cours des trois dernières semaines.

Bien qu'il soit optimiste quant au pipeline des fusions et acquisitions, M. Gorman voit encore des obstacles aux fusions et acquisitions bancaires, en particulier les pertes que les banques doivent enregistrer sur les portefeuilles de titres sous l'eau.

Valeurs associées

15,210 USD NYSE -0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-07
    information fournie par Libertify 08.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Carrefour , Legrand , Solutions30, Veolia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street finit dans le vert
    information fournie par Reuters 08.05.2025 00:00 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, ses principaux indices s'étant inscrits dans le vert juste avant la clôture dans le sillage de gains des semi-conducteurs, tandis que la Réserve fédérale américaine (Fed) n'a pas modifié ses ... Lire la suite

  • beyond meat (Crédit: open grid scheduler / Flickr)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 22:53 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails du communiqué tout au long de l'article) Beyond Meat BYND.O a revu mercredi son objectif de chiffre d'affaires annuel, la volatilité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.